Pub...

Vous êtes à la recherche d'une entreprise pour créer votre site Internet ? www.waibe.fr

Le site Internet officiel de EVT France - importateur exclusif de scooters électriques EVT

 


Vous avez dit pollution ?...

La pollution atmosphérique issue de nos chères voitures favorise le développement de l’effet de serre: les particules de gaz carbonique (CO2) qui s’échappent des pots d’échappement retiennent les rayonnements solaires à l’intérieur de l’atmosphère terrestre, participant grandement au réchauffement de la planète.

Et pourtant, saviez-vous que 50 % des trajets effectués en voiture particulière font moins de 3 kilomètres.

Le véhicule électrique contribue très efficacement à la diminution de la pollution urbaine car il n'émet aucun polluant à l’usage. Lorsque l’on parle de véhicule électrique, on imagine toujours la Citroën ou la Renault au coût exorbitant, dont les batteries remplissent le coffre et dont l’autonomie a du mal à dépasser les 100 kms. Mais si la voiture électrique peine à se sortir de cette image peut flatteuse, les deux roues arrivent à maturité et proposent de vraies solutions à la pollution atmosphériques et aux problèmes de circulation. Le constructeur de scooters EVT sort du lot en proposant (enfin) des véhicules performants, à la maintenance quasi nulle et au coût raisonnable. Un scooter EVT 4000 ou EVT 168 a un fonctionnement équivalent à un celui d'un 50 cm3 thermique, pour un prix d'achat qui en est proche, et un prix de revient à l'usage beaucoup plus interressant.

Parcourez les quelques pages de ce site, vous y trouverez toutes les réponses à vos questions. Le meilleur moyen pour se faire une idée reste de l'essayer...